intervention

 

intervention

intervention

Ajouter aux favoris

accueil_1.gif

 

 

 

 

Assistance ?

abus banques

adhésion acabe

 

 

 

 

"j'assigne ma banque"

Notre pack réservé aux adhérents

 

 

acabe abus des banques

 

 

 

 

acabe 97.5% de satisfaits

source swisstool.com

 

 

 

 

 

 

 

 

magazines

 

 

 

 

 

 

 

 

acabe accueil

 

 

Association Contre les Abus des Banques Européennes

acabe avec votre mobile ?

accueil > intervention

intervention

acabe - défendez-vous face aux banquesIntervention ACABE

En cas de difficultés avec votre banque ou un établissement financier, société de recouvrement nous vous transmettons des informations sur notre éventuelle intervention ponctuelle et personnalisée. Pour des raisons logistiques évidentes, nous vous proposons de nous en informer par courriel, c'est la solution la plus rapide.

Nos interventions personnalisées et ponctuelles ne peuvent se faire que pour des adhérents. Toute intervention personnalisée, ponctuelle repose sur une étude du dossier et de l'orientation de son suivi et nous attirons votre attention qu'aucun original ne doit nous être adressé, seules les copies sont acceptées. Pour que nous puissions vous accompagner dans le traitement de votre problème avec votre banque, une société de recouvrement, un établissement financier et/ou une étude d'huissier il vous revient d'adhérer à notre association et ce, conformément à la loi n°71-1130 du 31 décembre 1971.

Après une étude faites auprès des internautes ayant sollicité l'acabe.fr, le taux de satisfaction est de 9.7/10, ce qui classe l'acabe.fr 1er site français de défense des consommateurs contre les banques pour sa réactivité, sa justesse dans ses réponses, ses solutions et ses résultats.

© avril2015 source swisstool.com

Nous pouvons avoir besoin d'un pouvoir "mandat" donné à l'Acabe >>>

RAPPEL : en principe les consommateurs internautes qui adhèrent à Acabe sont inscrits pour un litige ponctuel avec leur banque, une société de recouvrement, un établissement financier voire un huissier. C'est en quelque sorte la rançon incontournable de notre notoriété mais attention l'acabe n'est pas un prestataire de services dans le secteur bancaire d'intérêts individuels. De même que L'ACABE n'est pas un cabinet d'avocats et ne peut se substituer à un avocat.

Nous pouvons vérifier vos frais bancaires aux fins d'obtenir le remboursement frais bancaires. Nous contacter par mail contact@acabe.fr

Laissez-nous un message avant 16 heures, nous vous répondront alors, le plus rapidement possible, en principe dans la journée ou si vous avez une question urgente...

+ 33 899 236 821 du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h

 

Pourquoi une intervention de l'Acabe peut s'avérer indispensable ?

Vous constatez une anomalie sur votre compte, des frais bancaires imputés sans en comprendre l'origine, une dette qui ressurgie, par exemple ?

Vous vous en inquiétez alors auprès de votre banque mais aucune réaction de sa part, vous maintenez vos interrogations et écrivez alors au médiateur de votre banque, sans résultat.

C'est alors que l'intervention ponctuelle et personnalisée de l'Acabe va suffir à débloquer une situation de mutisme de la part de votre banque.

L'Acabe intervient auprès des banques, des établissements financiers et/ou sociétés de recouvrement.

Vous souhaitez assigner votre banque et les honoraires d'avocat sont prohibitifs, contactez-nous

Attention : Vous comprendrez aisément que devant les innombrables demandes que nous sommes amenés à traiter de façon permanente, nous ne pourrons en aucun cas reprendre contact avec vous s'il s'agit d'un problème mineur relatif à un aspect dont la réponse se trouve sur nos rubriques. L'acabe se donne pour objectif une obligation de moyens et non de résultat.

Source 2015

Nous nous permettons de rappeler à l'ensemble des internautes que nous sommes une équipe de bénévoles et sommes totalement indépendants de tout établissement bancaire et/ou financier. Un vécu professionnel nous a réuni conscients des dommages qu'un financier peut provoquer. Nous ne bénéficions d'aucune subvention, d'aucune aide de qui que ce soit, nous ne percevons que des dons des internautes.

Plus d'infos concernant la mission de l'Acabe >>

 Infos Acabe : La loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés a été publiée au JO du 07 août 2004.

Le fait de cotiser à une association à but non lucratif est un acte de solidarité et d’adhésion à la mission qu’elle s’est fixée dans ses statuts, et qu’il ne s’agit en aucune façon de la rémunération d’une quelconque prestation.

  • Vous pouvez émettre un chèque bancaire libellé au nom de l'acabe
  • Vous pouvez régler par carte bancaire avec les services Paypal :

 

ADHESION ACABE

 

Pour nous contacter :

L'Acabe vous conseille - L'Acabe vous défend !

13 bd de la République
77130 Monterau Fault/yonne
 

ACABE - association de consommateurs - se défendre face aux banques © Acabe