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Aide contre abus bancaire

aide contre abus bancaire L'aide contre les abus bancaires ou le besoin d'aide contre l'abus bancaire

Il est nécessaire de repositionner la notion d'abus bancaire comme étant de la part de la banque et/ou d'un établissement financier le non respect d'une disposition réglementaire du secteur bancaire, d'une loi ou d'une jurisprudence.
Le secteur bancaire n'est pas au-dessus des lois et se doit d'appliquer en toute équité toute règlementation de son secteur.

 
L'aide contre les abus bancaires repose donc sur toute vérification du respect de la législation et peut donc orienter son action par un rappel à l'ordre auprès de l'établissement financier/banque ou d'ailleurs auprès du consommateur. Au terme de cette étude personnalisée, nous serons à même de vous orienter et d'agir directement auprès de votre banque considérant ainsi qu'il puisse s'agir d'une mission complémentaire.
 

 

Après une étude faite auprès des internautes ayant sollicité l'acabe.fr, le taux de satisfaction est de 9.7/10, ce qui classe l'acabe.fr 1er site français de défense des consommateurs contre les banques pour sa réactivité, sa justesse dans ses réponses, ses solutions et ses résultats.

©avril2017 source swisstool.com

 

 
 
L'objectif d'une aide contre les abus bancaires est d'informer, d'expliquer, de vérifier les arguments du consommateur client mis devant une situation dont les paramètres peuvent être quelque peu mal interprétés, voire illégaux. Le mépris de la loi et les résistances qu'y oppose la banque sont affligeants tant pour le juriste que pour le citoyen. Aussi, l'acabe sait faire preuve de pugnacité envers les banques, établissements financiers et/ou sociétés de recouvrement voire malheureusement certaines études d'huissiers.
 
RAPPEL l'acabe n'est pas un prestataire de services du secteur bancaire, d'intérêts individuels, car une telle approche est trop réductrice.
L'Acabe a un rôle préventif et répond donc à un moyen de pression pour régler un litige. Nous agissons avec notre adhérent et non à sa place et nous rappelons qu'il revient à l'adhérent de relancer l'Acabe dans le suivi de la gestion de son dossier.
 
PARTICULIERS et/ou ENTREPRISES
 
Une mission complémentaire de notre association répond à la question "comment assigner sa banque".
 
 
Par e-mail, votre question avant 16 heures, notre réponse dans la journée.


Une question urgente ? + 33 983 852 449 ligne non surtaxée du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h

 

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