charte forum banque ACABE

charte forum banque ACABE

 

charte forum banque acabe

charte forum banque acabe

Ajouter à mes favoris

accueil_1.gif

 

 

 

 

acabe abus des banques

 

 

 

 

 

 

 

acabe 97.5% de satisfaits

source swisstool.com

2005 - 2015

 

 

 

 

LA CHARTE

FORUMFORUM de l'ACABE

Vos messages sont diffusés sous le pseudonyme communautaire que vous avez choisi de déclarer en votre qualité de visiteur anonyme.

Nous vous invitons à ne publier aucune donnée personnelle dans vos messages ou dans les informations personnelles que vous choisissez d'ajouter à votre profils afin d'éviter toute utilisation malveillante.

Chaque utilisateur doit respecter les autres contributeurs et le pluralisem des opinions nécessaire à l'animation de la communauté. Les forums sont un lieu d'échange, de débats d'idées où la convivialité et le respect d'autrui sont primordiaux. Tout message contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste oou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui, incitant à la discrimination, à la haine d'unepersonne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethie, une nation, une race ou une religion déterminées, menaçant une personne ou un groupe de personnes, ou citation de sites de ce type seront écartés. Les agressions verbales, moqueries gratuites, vulgarités entrent dans le cadre de la modération.

Il vous revient de ne publier que des contenus qui vous sont propres ou pour lesquels vous avez le consentement expreès de l'auteur.

Pas de publicité, d'agresseion commerciale ou se spamming (poster le même message plus d'une fois peut être considéré comme du spamming) dans notre forum. Aucun contenu des communautés en ligne de ACABE  ne peut être utilisé à des fins commerciales ou promotionnelles.

Tout message ou élément de message (pseudo, signature par exemple) faisant référence à une affiliation à une personne morale ou groupement est en droit d'être rejeté ou amendé afin de retirer cette référence.

Le modérateur de l'ACABE est en droit de retirer sans préavis tout message en ligne qui ne respecterait pas la Charte.

RAPPEL : la législation française s'applique pleinement sur les espaces communautaires de ACABE aussi ne suggérez pas ou n'encouragez pas des activités illégales.

Si vous voyez un message que vous percevez comme contraire à cette charte, signalez-le au modérateur qui vérifiera votre intitiative.

Le modérateur ne réécrit pas vos messages s'ils sont acceptés, excepté l'intitulé du sujet taité à des fins de clarté et de cohérence dans la lecture des messages.

Les décisions du modérateur ne peuvent être contestées. Le modérateur peut être amené à vous contacter directement par courriel et ainsi votre participation aux espaces de dialogue signifie que vous acceptez ces messages.

Conformément à la loi Informatique et Libertés (déclaration n°747.510 vous disposez d'un droit d'accès et de rectification pour toute information vous concernant auprès d'ACABE BP 40 024 - 94363 BRY SUR MARNE Cedex

Accès direct à forum banque acabe

forum acabe

 

charte forum banque acabe © Acabe