credit facile

credit facile

credit facile

Ajouter à mes favoris

accueil_1.gif

 

 

Assistance ?

credit facile

adhésion acabe

 

acabe abus des banques

 

A consulter

credit facile

acabe que dit la presse
acabe intervention
acabe contact

 

 

 

 

acabe 97.5% de satisfaits

source swisstool.com

2005 - 2015

 

 

 

 

Association Contre les Abus des Banques Européennes

credit facile

acabe avec votre mobile ?

accueil > crédit facile



Un crédit facile, une simulation,
mais attention une simulation n'a pas de valeur juridique ?

Le crédit facile

credit facileUn crédit facile est un crédit conclu rapidement et reste en principe le crédit consommation par excellence

La consommation est pour tous et chacun. Tentez de trouver le meilleur crédit, c'est facile et difficile. Les tarifs, les taux, les astérisques, les clauses particulières, difficile de s'y retrouver et pourtant c'est nécessaire. Le crédit facile repose sur un accès aux offres soit par téléphone, soit par internet.

Le crédit facile c'est une réponse dans l'immédiat en instantané sans pour autant respecter la loi.

Un crédit facile = prix ou capital + intérêts + assurances décès-invalidité + frais de dossier.

RAPPEL l'assurance sur un crédit facile reste facultative. Plus l'ensemble de ces frais est faible mieux votre choix est bon.

Le seul taux fiable pour tout crédit facile est le TEG (taux effectif global) puisque c'est le taux de base auquel sont ajoutées les commissions diverses. Il vous revient de comparer et de négocier, la concurrence est omniprésente. Les assurances se sont mises au crédit ils recherchent donc des clients. Prospectez un crédit facile aussi bien chez les assureurs que les banques.

Ne pas oublier que vous disposez de 14 jours de réflexion pour vous rétracter en adressant en recommandé AR le récépissé du contrat de crédit facile.

Le crédit facile doit vous laisser la possibilité de comparer les taux.

Vous devez prendre en compte les informations intéressantes sur les sites WEB mais attention effectivement des sociétés peuvent vous proposer un taux intéressant mais très souvent ils vous sont transmis sans les assurances, certes facultatives, et ensuite on vous invite à les rappeler avec un n° 08.... ! facturé au minimum 0.15 € la minute !

credit facile

Un autre inconvénient, ces sociétés de crédit facile en ligne vous obligent à transmettre une foule d'informations destinées à remplir les bases de données marketing !

Prenez votre temps, lorsque vous avez besoin d'argent, demandez des devis et faites jouer la concurrence au final sur 2 à 3 établissements pour tout crédit même un crédit facile à travers un crédit à la consommation.



Par e-mail, votre question avant 16 heures, notre réponse dans la journée.


Une question urgente ? + 33 983 852 449 ligne non surtaxée du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h

 

crédit facile © Acabe